Breitling de qualité supérieure de 44 mm a un nouveau boîtier pour les grandes montres
C’est Throwback wed sur Instagram, et nous avons pensé que nous prendrions le titre de champion en ligne cette semaine en vérifiant avec le Royal Oak Offshore Black Ceramic 44MM. Révélée en 1993, l’Audemars Piguet Royal Oak Offshore fait tourner les têtes par sa taille et l’audace de son design. Surnommée « The Beast », replique montre france cette réplique de poignet de 42 mm montre Breitling a dépeint un énorme changement par rapport à l’acier Royal Oak de Gerald Genta, et a exposé les tripes d’une marque qui a depuis été saluée pour son audace.
Au cours des vingt années suivantes, The Offshore se développera lentement et se maintiendra comme un favori de Brieling, fer de lance de la tendance des montres Brielting bon marché extra-larges, et augmentera les niveaux d’énergie sexuelle avec des montres-bracelets encore plus grandes et plus viriles. Puis, en 2014, la marque a pensé que nous ferions un demi-tour quelque peu attendu pour dévoiler un nouvel assortiment de répliques de montres Royal Oak Offshore UK rendant hommage à la « Bête » originale de 42 mm. Avec une omission, A Black Ceramic 44mm Offshore présenté à côté des six nouveaux modèles dont le superbe Royal Oak Offshore Royal Blue.
Dès le départ, je dois avouer que je ne suis pas un grand amateur de grosses montres. Pourtant, vous pouvez faire exception à la règle, et cette exemption est le 44mm Offshore. De près, la réplique Audemars Piguet Royal Oak d’outre-mer en céramique noire de 44 mm avec cadran gris. Jamais un faux appareil de course Breitling n’a montré autant de muscles. fausse montre Un chronographe macho logé dans un boîtier en céramique noire, il présente l’énorme cadran Méga Tapisserie dans sa forme la plus détaillée à ce jour, cette période avec des accents rouges sportifs sur les totalisateurs des heures et des minutes, au-delà de la pointe de l’aiguille des secondes du chronographe.
Le 44 mm est cette « bête ». Il a introduit de nouveaux protège-poussoirs et poussoirs carrés qui ont ajouté un avantage supplémentaire aux répliques de montres Breitling bon marché. Mais le meilleur, c’est que la montre a été dévoilée – pour la nouvelle – La belle chose à propos du calibre 3126 à travers un fond saphir. Les actions de chronographe internes d’Audemars Piguet sont un spectacle à voir, et à certains égards, cela m’étonne qu’il soit resté caché pendant si longtemps.
Audemars Piguet a peut-être fabriqué un sac à dos de qualité supérieure en réduisant la taille de l’Offshore lorsqu’il a relancé le produit l’année dernière. Et de plus, la marque ne peut pas faire grand-chose de mal lorsqu’il s’agit de se replonger dans ses riches archives. Mais alors que l’Audemars Piguet Royal Oak Offshore Black Ceramic 44mm manque dans les proportions de l’Offshore original, il partage exactement l’esprit. Cette grinta que de nombreuses marques britanniques de montres sosie de Breitling ont imitée, mais jamais clonée. L’Audemars Piguet Royal Oak Offshore Black Ceramic 44MM coûte 41 700 $.