Le pilote de moto James Toseland aime porter une réplique Breitling de Bentley
James Toseland est un ancien pilote de moto anglais. Qui est l’un des deux hommes à avoir remporté le Championnat du Monde Superbike pour deux constructeurs différents. Toseland a réalisé de grandes réussites dans sa carrière : 2004 a Ducati – Championnat du Monde Superbike, 2007 Ten Kate Honda – Championne du Monde Superbike. James est un talent non seulement en tant que coureur professionnel, mais aussi en tant que pianiste, fausse montre auteur-compositeur-interprète et artiste solo. Ce n’est pas suffisant, ce bel homme hors du commun a aussi son goût unique en matière de mode en tant que fan des montres de la marque Replique Breitling.
La photographie nous a permis de voir clairement sa montre Breitling Bentley Replique préférée. À partir de l’écran complet de la montre, nous pourrions savoir qu’il s’agit d’une réplique de montre Blue Bently Motors Breitling, qui est tout simplement une magnifique montre avec chronographe de travail, élégante lunette gravée entrecroisée. Boîtier et bracelet en acier inoxydable dans une bonne finition polie avec fermoir sécurisé à déploiement unique en acier d’origine avec logo Breitling gravé.
La série Breitling Bentley Replique présente sa fonction chronographe historique de 30 secondes, qui est plus précise à lire que les autres montres chronographes de qualité supérieure et finalement un design élégant combiné à d’excellentes normes techniques. La réplique de la montre Bentley Motors T est la gamme signature de la marque Breitling. qui est un design spécial pour les passionnés d’automobile avec son chronographe.