Le boîtier d’une réplique de montre étanche bien scellé
Le frottement entre les engrenages produira de petits copeaux de métal, ce qui augmentera la résistance à la rotation, la poussière, les fibres, etc. replique montre france Envahissant constamment l’espace dans le boîtier, c’est l’échelle de la machine. Par conséquent, la réplique de la montre doit être démontée, nettoyée et huilée après avoir été utilisée pendant un certain temps.
Lors de l’utilisation des répliques de montres AAA, l’huile lubrifiante qui goutte sur les pièces de la machine s’évapore progressivement et sèche après une longue période de temps. lorsque les engrenages entrent en collision, de petits copeaux de métal sont produits, augmentant la résistance au roulement ; poussière, fibres, etc. Envahissant constamment l’espace dans le boîtier, c’est l’échelle de la machine. Par conséquent, la montre doit être démontée, nettoyée et ravitaillée après avoir fonctionné pendant un certain temps.
À quelle fréquence dois-je faire le plein de ma réplique de montre ? Ne peut pas être confondu. Ceci est directement lié à l’étanchéité du boîtier. Le boîtier d’une montre étanche a une bonne performance d’étanchéité, la poussière n’est pas facile à envahir le mouvement et le temps de démontage, de lavage et d’huilage peut être séparé plus longtemps. le boîtier sans structure étanche est généralement mal étanche, et les poussières et salissures n’envahissent le mouvement que par l’interstice de la montre. , Le temps de nettoyage et de ravitaillement doit être plus court. Certaines personnes disent que les répliques de montres doivent être démontées et lavées une fois tous les un ou deux ans. Ce n’est pas scientifique. Lorsque la montre est utilisée, uniquement lorsqu’il est constaté que la vitesse de marche est plus lente ou que la vitesse de course diminue de plus en plus après son remontage, elle doit être démontée, nettoyée et ravitaillée.
Si une réplique de montre normale n’a pas été démontée, nettoyée et huilée depuis environ quatre ans, il est préférable de la démonter, de la nettoyer et de la ravitailler une fois. Bien que la machine reste normale pendant le déplacement, une fois que l’huile de lubrification s’évapore et sèche, elle continuera à se déplacer en cas de temps de déplacement imprécis, ce qui n’usera que les pièces de la machine.