Faits saillants des répliques de montres Breitling Bentley Supersports Light Body
La dernière création de luxe du célèbre horloger suisse Breitling Bentley Supersports Replique Montre fera ses débuts publics mondiaux lors du prochain salon de l’horlogerie Baselworld 2011. Surnommée Breitling Bentley Supersports répliques de montres Light Body, Fausse Montre la montre doit être produite en édition très limitée et se présente comme un modèle plus sportif.
Les détails sont sommaires à ce stade, mais ce que nous savons, c’est que le modèle est susceptible d’être d’environ 45 mm (1,77 pouce) de large et avec un mouvement chronographe automatique certifié COSC Chronometer à l’intérieur. La réplique de la montre Breitling Bentley Supersports est donnée par le motif rouge et noir du cadran, mais aussi par le bracelet en caoutchouc noir. Comme Breitling Replica Watches nous a habitués, cette montre utilisera également une lunette à règle à calcul rotative, mais qui est trop difficile à utiliser si vous êtes à grande vitesse. Il a été porté par Juha Kankkunen lors de sa récente tentative réussie d’établir un nouveau record du monde de vitesse sur glace avec une version de la Bentley Continental GTC Supersports.
« L’événement, des réplique Montre Breitling Bentley Supersports de haute qualité, auquel ont assisté des journalistes et des spécialistes du monde entier, s’est déroulé sur les eaux gelées de la mer Baltique à des températures extrêmes allant de -30 à -20℃. En testant ainsi sa voiture la plus puissante et la plus rapide de tous les temps dans des conditions aussi extrêmes, Bentley affiche une nouvelle fois sa suprématie tant en termes de technique que de motorisation. Comme tous les modèles de la gamme Continental depuis 2002, la Supersports est équipée d’une horloge de tableau de bord Breitling. ”