J’ai acheté la meilleure qualité de replique montre Omega James Bond
Dans la plupart des films récents de Daniel Craig Bond, et pratiquement tous ceux de Roger Moore et Pierce Brosnan, les réplique montre omega AAA 007 ont été un élément clé de son arsenal. Et j’entends par là à la fois son arsenal de style et son arsenal littéral et réel, puisque ses montres ont tout incorporé, d’une bombe à un appareil EMP à un aimant puissant à, euh, des grappins à – laissez-moi vérifier mes notes ici – ah oui … un télécopieur.
J’étais un grand fan de replique montre omega James Bond quand j’étais enfant, puis je m’y suis remis quand Craig est arrivé et que les films ne sont plus devenus de la merde, après des années de vieil homme vêtu d’un blouson Roger Moore, de l’insignifiant Timothy Dalton et du suffisant et exagéré Pierce Brosnan. J’aime aussi les belles fausses montres américaines 1: 1. Je ne les aime pas autant que Spencer Hart et Alistair Chorlton, les fous du chronographe résident de T3, qui aiment tous les deux des répliques de montres parfaites avec une intensité brûlante et charnelle… mais j’aime une belle montre.
Donc de toute façon, vers 2019, j’ai pris l’une de ces décisions d’achat impulsives que nous avions tous l’habitude de prendre quand nous avions de l’argent, et j’ai décidé d’acheter les meilleures montres de James Bond. Ou du moins aussi près que possible sans acheter sa montre réelle – c’est celle de l’image ci-dessus – qui aurait été un peu plus coûteuse. À l’époque, le film Bond le plus récent était SPECTRE et franchement, l’explosion de montres coaxiales Omega Seamaster 300 de 007 était à peu près la meilleure chose à propos de ce film, à part la blague de M sur ce que l’initiale de son rival C » représente » – non pas ça; cela signifiait «insouciant».
Je ne savais pas que si les replique montre Omega 007 pouvaient résister à tout sauf à être littéralement explosées, la mienne devait s’avérer plutôt moins durable.
Comme tout bon agent secret, j’utilise un ordinateur portable puissant – un MacBook pro d’environ 2020 – qui m’a été fourni par l’organisation top secrète pour laquelle je travaille, dont le nom de code est « le service informatique de Future Publishing PLC ».
Maintenant, le Pro est une excellente machine ; assez puissant pour que je puisse y taper du contenu éducatif comme celui-ci et le publier sur l’ensemble d’Internet. L’une de ses caractéristiques les plus distinctives est qu’il est entièrement en aluminium – ou « aluminium » si vous êtes américain. Ce métal malléable et élégant fait un joli compliment à l’acier dur et scintillant de mes fausses montres de luxe James Bond chics, en fait.
Cependant, il y a un terrible secret que personne ne vous dit sur les MacBook et les montre replique avec des bracelets en acier. Les premières fois que j’ai tapé sur mon ordinateur portable bouji tout en portant mon site de boutique de répliques de montres Omega dépensier, j’ai constaté que les deux métaux faisaient un bruit plutôt désagréable lorsqu’ils entraient en contact, et que la sensation n’était pas aussi luxueuse et premo que je vraiment aurait espéré. Après cela, j’ai assez souvent – mais pas toujours – enlevé ma montre pour travailler et j’ai essayé de garder mon poignet cambré loin du pavé tactile et du boîtier du Pro.
Pour être juste, c’est ainsi que vous êtes censé taper de toute façon; sinon, vous obtenez le syndrome du canal carpien et le RSI, me dit-on. Eh bien, je n’ai jamais souffert de l’une ou l’autre de ces choses, mais une chose est sûre, c’est la souffrance.
À moins d’être fétichiste, vous ne remarquerez probablement plus vos fausses montres pour hommes au bout d’un moment, même si c’est une très belle montre, comme la mienne. Mais vous ne pouvez pas l’ignorer pour toujours. Un jour, j’ai regardé attentivement le fermoir du mien et j’ai été absolument horrifié par ce que j’ai vu.
D’accord, ce n’est pas la plus grande photographie de montre de tous les temps, mais vous comprenez l’essentiel.
Donc, fondamentalement, le MacBook Pro a gravé un grand nombre de rayures sur la surface autrefois immaculée du fermoir du bracelet de mes répliques de montres suisses. En tant que métallurgiste professionnel, je sais que l’aluminium est beaucoup plus doux que l’acier, mais apparemment cela ne l’empêche pas de rayer et de marquer l’acier avec un joyeux abandon.
Apple est parfois critiqué pour le caractère plutôt intransigeant de certains de ses choix de conception. Bien que je ne pense pas qu’ils devraient utiliser une surface différente pour leurs ordinateurs portables, je pense qu’ils devraient avertir les utilisateurs de retirer toute montre avec un bracelet lorsqu’ils en utilisent une. De même, alors qu’Omega fournit un certain nombre d’instructions d’entretien avec ses fausses montres de haute qualité, nulle part il n’est dit: « Non recommandé pour une utilisation avec un MacBook Pro, car il va absolument le foutre en l’air ».
Cela me semble être une lacune.
Maintenant, mon choix est soit de payer une très grosse somme d’argent à un tiers pour éliminer tout ce grattage et cette souillure, soit de vivre avec. Compte tenu de la situation financière actuelle, j’opte pour la deuxième option, même si je peux lui donner un petit coup de pouce avec Brasso. Mon conseil pour vous ? Si vous avez une montre en acier sur un bracelet, retirez-la si vous utilisez un ordinateur portable en métal. Il y a des choses dont même James Bond ne peut pas vous sauver.