Jetez un oeil à la réplique Breitling Avenger pour hommes
La Breitling Avenger Replique a été faite pour durer, ce n’est pas seulement une montre, mais un outil qui doit être loué pour sa fonctionnalité et sa précision mais aussi pour son superbe design. La montre est disponible en différentes versions mais ici on peut la voir en acier inoxydable avec cadran noir.
Il existe 8 différences entre une réplique Breitling pour homme et une montre Breitling Avenger authentique. La première chose que nous remarquons est le point luminescent sur le dessus de la réplique de la montre. fausse montre Nous pouvons voir que ce point particulier sur la lunette est de couleur verte plutôt que de couleur blanche comme sur la montre d’origine. La deuxième différence que nous remarquons est sur le tachymètre; il n’a que des marquages mais sans avoir de numéros comme celui de la marque d’origine. La troisième différence est donnée par le logo de la marque, qui peut être vu dans la montre originale « Breitling 1884 Chronometer Certifie » mais sur la réplique de la montre, le mot « »Certifie » n’apparaît plus. La quatrième différence est le fait que le mot « Automatique » n’apparaît pas non plus sur le dessus du chronographe inférieur de la réplique de la montre.
Les mots « Swiss Made » qui se trouvent au bas du cadran, vers six heures sont également inexistants sur la réplique de la montre, ce qui en fait la cinquième différence entre les deux montres. Les chronographes de la montre sont également inversés et il semble qu’ils aient des marquages complètement différents dans certaines parties. La septième différence est donnée par les marques d’heure qui sont conçues comme des lignes doubles sur la montre d’origine mais qui ne sont affichées que comme une seule ligne pour chaque heure sur la réplique montre. Sur le dessus de la montre, à 12 heures, il devrait y avoir une flèche pointant vers le bas, mais cette flèche n’existe pas sur la réplique de la montre.