PATEK PHILIPPE NAUTILUS 5711 VS ROLEX DAYTONA 116500, QUELLE REPLIQUE CHOISIREZ-VOUS ?
Comme deux marques de luxe dans l’industrie horlogère, Rolex et Patek Philippe. Ce sont tous des fabricants de montres suisses. Et la compétition entre eux n’a jamais cessé depuis un siècle. replique montre de luxe Cet article est un concours entre Patek Philippe et Rolex Daytona.
Daytona
Outre Submariner, la marque Rolex est la plus célèbre de Daytona. Daytona est aussi un as pour Rolex. Et chaque montre Daytona utilise le mouvement ace de Rolex. Rolex équipe Daytona du mouvement le plus complexe. Tous ceux qui connaissent Rolex doivent connaître Daytona. Daytona est déjà célèbre dans le monde entier.
Réplique Rolex Daytona 116500
Rolex Daytona 116500 est une version moderne de Daytona. Il a un cadran panda. Parce qu’elle a un cadran blanc et trois petits cadrans noirs. L’inox est un matériau représentatif de Daytona. Cette nouvelle Daytona ne fait pas exception. Le bracelet et le boîtier sont en acier inoxydable.
Mais cette réplique Rolex Daytona 116500 a une lunette noire. Et il a l’air mieux que le précédent Daytona. De loin, la lunette noire se confond avec le boîtier en acier inoxydable. Lorsque vous le porterez à votre poignet, vous remarquerez que le noir et blanc est évident.
Rolex Daytona est définitivement une réplique de montre classique. En termes de classiques, Daytona est deuxième, et aucune autre série ou marque n’est première. La réplique Rolex Daytona 116500 est la montre la plus fiable et la plus difficile à acheter.
Patek Philippe
Patek Philippe Nautilus a également été très chaud ces dernières années. Auparavant, Nautilus était moins chaud que Rolex Daytona. Mais de plus en plus de gens ont appris à connaître Patek Philippe au cours des deux dernières années. Ensuite, la réplique de la montre en acier Nautilus est devenue plus chaude.
Réplique Patek Philippe Nautilus 5711
La réplique Patek Philippe Nautilus 5711 a également un cadran blanc avec des index noirs. Les deux montres sont classiques en noir et blanc. En fait, le cadran bleu Nautilus 5711 est plus populaire. Mais personnellement, je préfère le cadran blanc.
Une analyse
Caractéristiques. Analysez ces deux montres à partir des caractéristiques. Le gagnant doit être Rolex Daytona 116500. Daytona est un chronographe, après tout.
Marque. En termes de marque. Patek Philippe Nautilus a un peu dépassé Rolex Daytona.
Commenter
Rolex Daytona 116500 : Que cela vous plaise ou non, vous devez admettre qu’il s’agit d’une réplique de montre très classique. C’est aussi une montre très fiable. Il peut même correspondre à une montre avec quelques milliers de dollars. C’est l’as de Rolex, Daytona.
Patek Philippe Nautilus 5711 : Si vous ne pouvez posséder qu’une seule montre dans votre vie et que vous devez transmettre la seule montre à vos petits-enfants. Ensuite, vous devez acheter une réplique Patek Philippe Nautilus 5711. De plus, cette montre est également un bon investissement. Parce que son espace d’appréciation est très grand.
Comment choisir
Si vous ne tenez pas compte de la marque, du prix et du classique derrière la montre, lequel choisiriez-vous ? C’est en effet très difficile à trancher. Je choisirais Patek Philippe Nautilus 5711. Parce que son cadran est plus simple et plus beau. Bien sûr, s’il s’agit de Daytona 6265 ou 6263 de qualité antique. Alors je choisis définitivement Daytona.