Prédictions pour les répliques de montres que Rolex pourrait lancer en 2019
Il semble que Rolex ait adopté une approche moins conservatrice avec des pièces comme la Sea-Dweller 126600 avec son grand boîtier, sa ligne de texte rouge et la lentille cyclope controversée sur la date, ou la totalement imprévisible Air King Replique Montres US avec un cadran coloré. Replique montre de luxe Cependant, il y a des choses qui restent inébranlables, quoi qu’il arrive chez Rolex. Par exemple, les nouvelles montres dévoilées en or ou bicolores une année sont suivies de modèles tout acier l’année suivante.
Il serait logique que Rolex revienne dans la course anti-magnétique avec une montre qui s’appelle toujours Milgauss, mais avec une résistance au magnétisme supérieure à ses 1000 gauss actuels. Deuxièmement, avec l’introduction de la nouvelle génération de mouvements 32xx, Rolex Luxury Rolex Fake Montres a également amélioré sa production de pièces amagnétiques et la mise à jour du Milgauss aurait beaucoup de sens.
Ce que nous avons créé ici est une version légèrement repensée du Submariner, un peu moins « tool-ish », avec un attrait plus luxueux – mais toujours les mêmes capacités de plongée. Le boîtier Rolex Replique est moins encombrant mais la lunette et le cadran restent concentrés sur l’essentiel – et dans ce contexte, le guichet de date prend tout son sens. Bien entendu, le nouveau calibre 3235 ferait partie du package.
Nous avons imaginé trois versions différentes. Un modèle légèrement féminin avec un boîtier Rolesor Everose et un petit diamant dans le triangle sur la lunette de Luxury Replique Montres. Les deux autres éditions sont des modèles en acier, l’un avec des index en diamant et l’autre avec un look Submariner classique en acier avec un cadran noir – et nous parions que ce dernier serait un succès dans les magasins.
Il s’agit essentiellement d’une évolution de la version Pepsi de l’année dernière, cette fois avec une lunette noire et rouge. Pourquoi pourrait-il être introduit? Eh bien, nous avons lu ici et là des rumeurs disant que Rolex abandonnerait le modèle Batman. Cela laisserait de la place pour une nouvelle version bicolore.
Ce nouveau modèle est très proche du 126710BLRO introduit l’année dernière, avec le même bracelet Jubilee, le calibre 3285 mis à jour et l’emblématique lunette Coke. La question principale concerne le matériel. Nous préférerions une version en acier mais ce nouveau modèle pourrait être l’occasion pour Rolex d’introduire un autre modèle en or blanc ou même une version en platine. Le temps nous le dira.