Réplique Breitling lance la série de Montre Super Chronomat
Sous la direction de l’actuel PDG Georges Kern, Replique Montre Breitling s’est largement éloignée de l’esthétique trapue et agressive qui définissait la marque dans les années 2000 et une grande partie des années 2010 en faveur d’un look d’entreprise plus lisse et plus inspiré du patrimoine. Bien que ce langage de conception rétro plus élégant ait généralement fait ses preuves auprès des consommateurs, il existe toujours une forte demande du marché pour un chronographe de sport costaud et hautement performant. La nouvelle ligne de Breitling vise à diviser la différence entre les deux philosophies de conception, mariant les looks plus raffinés inspirés des années 80 de la série Chronomat actuelle à une plate-forme de montre de sport vraiment robuste. La nouvelle ligne replique montre Breitling Super Chronomat qui en résulte, comprenant le Breitling Super Chronomat B01 44 et le Breitling Super Chronomat 44 Calendrier à quatre ans, offre une union convaincante des offres passées de grandes montres de Breitling avec le style plus sophistiqué de la gamme actuelle de la marque, renforcée par une poignée de touches uniques et de premières de la marque.
Chaque modèle de la gamme Breitling Super Chronomat est équipé d’une version 44 mm du boîtier principal de 42 mm du Chronomat. Alors que les deux séries partagent plus qu’une ressemblance passagère, le nouveau design du boîtier du Super Chronomat est bien plus qu’une simple mise à l’échelle du look existant. Presque tous les éléments ici sont conçus pour être plus monolithiques et agressifs. Les protège-couronnes sont plus prononcés et carrés, la fine nervure du bord de la pièce de monnaie de la couronne distinctive en forme de balle est remplacée par des dents fortement rainurées en noir ou bleu, et les poussoirs semi-coniques de la série standard sont remplacés par des poussoirs vissés plus durables. avec des capuchons noirs ou bleus. La lunette rivetée distinctive reçoit également une cure de jouvence ici, gagnant le tout premier insert en céramique de la série Chronomat et des languettes de cavalier interchangeables à 3 heures et 9 heures pour permettre de basculer entre les fonctions de lunette de compte à rebours et de compte à rebours. L’aspect plus lisse de la modernité Le meilleur site Web en 2021 Breitling n’est cependant pas complètement abandonné, car des éléments tels que les chanfreins élégamment fins et polis sur toute la longueur des côtés du boîtier restent intacts.
Malgré ce thème plus lourd et plus utile, l’épaisseur globale du Super Chronomat reste comparable à celle du Chronomat standard avec le Super Chronomat B01 44 mesurant 14,45 mm d’épaisseur tandis que le Super Chronomat 44 Calendrier de quatre ans est presque identique à 14,55 mm. Comme le Chronomat standard de 42 mm, tous les modèles de la série Super Chronomat sont dotés d’un fond de boîtier en saphir, le Super Chronomat B01 44 offrant une résistance à l’eau de 200 mètres tandis que le Super Chronomat 44 Calendrier à quatre ans bénéficie d’une résistance toujours robuste de 100 mètres. replique montre Breitling interprète cette nouvelle forme dans une variété de métaux, avec le Super Chronomat B01 44 offrant des modèles en acier inoxydable avec des lunettes en céramique bleue ou noire, ainsi qu’un modèle en or rouge 18 carats chaud avec une lunette en céramique marron chocolat. Le calendrier à quatre ans Super Chronomat 44, quant à lui, adopte une approche bicolore subtile avec des reflets en or rouge 18 carats sur la lunette et la couronne complétant le corps principal du boîtier en acier inoxydable.
Comme pour les boîtiers, les cadrans de la série replique montre Breitling Super Chronomat présentent un riff gonflé sur le look Chronomat de base. Si les formes générales sont les mêmes, notamment avec le Super Chronomat B01 44, l’exécution est ici plus lourde. Le combiné à palette pointu apparaît nettement plus large dans les images initiales, tout comme les index appliqués à facettes. Là où le Super Chronomat B01 44 renverse le plus particulièrement le script sur le Chronomat actuel, cependant, c’est son traitement des sous-cadrans du chronographe. Quelle que soit la couleur de base du cadran, qu’il s’agisse du noir mat, du bleu cobalt sunburst ou du riche brun sunburst de la variante en or rose, les sous-cadrans partiellement escargots de chaque version sont d’un argent contrastant. Ce look de panda inversé brillant rend le Super Chronomat B01 44 instantanément discernable de son petit cousin en un coup d’œil, tout en conservant intacte une partie de la sensation rétro-moderne de la série Chronomat de base.
Le calendrier à quatre ans Breitling Super Chronomat 44, quant à lui, offre un look plus radicalement distinctif par rapport au Chronomat de base depuis le début. Comme son nom l’indique, le Super Chronomat 44 Four-Year Calendar intègre une multitude de complications dans une disposition de cadran quad-compax relativement simplifiée. Pour ce faire, les sous-cadrans du chronographe à 12 heures, 6 heures et 9 heures sont respectivement imbriqués dans les affichages de la date, du jour et du mois. Le sous-cadran à 3 heures est laissé ouvert pour mettre en valeur la petite complication propre de la phase de lune. un look plus flashy et plus complexe, les versions à cadran noir et bleu sunburst renoncent aux sous-cadrans contrastés au profit d’un design monochrome.