Un examen de la réplique Rolex Yacht-Master Everose pour hommes
Les répliques de montres Rolex pour hommes offrent toujours du style et un aspect viril indéniable, et comme vous le verrez dans cette revue vidéo réplique Yachtmaster, cette montre ne fait pas exception à cette règle. Ce que vous remarquez en premier, c’est le contraste entre les parties dorées et noires de la montre. Ils se complètent en ce sens que l’un fait ressortir l’autre. L’or a l’air très doré et le noir a l’air très foncé, un peu comme du mat. La seule différence probable entre cette réplique Rolex Yachtmaster et la vraie revue est la fonctionnalité de la lunette. Dans l’original, il ne fonctionne pas indépendamment du mécanisme interne comme d’habitude, mais remplit en fait une fonction qui est comme un dispositif de compte à rebours. Cela signifie que la lunette est littéralement un chronographe sans être si évidente. C’est très élégant et différent.
Contrairement à d’autres revues vidéo de répliques de montres Rolex Yachtmaster Everose, je vais vous montrer pourquoi cette montre est vraiment spéciale et l’une de mes préférées. Vous ne pourrez même pas dire qu’il s’agit d’une critique d’une fausse montre Rolex Yachtmaster Everose.
L’une des fonctions exclusives trouvées dans la réplique de la montre est le bracelet Oyster qui est en caoutchouc texturé noir et fournit la plupart de la sensation noire de la montre et il se termine par un fermoir Oysterlock en or rose pour s’assurer que la montre reste attachée. Il présente également un design Easylink qui est un design exclusif de Rolex et qui vous permet d’allonger très facilement la longueur du bracelet jusqu’à 5 mm. Ce n’est pas souvent que le bracelet d’une montre aura autant d’avantages et c’est une autre raison pour laquelle cette imitation Rolex Yacht Master est celle à laquelle vous devez absolument prêter attention. Celui-ci a un bracelet de 150 mm de long et 19 mm de large. Notre revue vidéo réplique Yachtmaster a montré qu’il y a quelques différences entre cette montre et l’original, mais ce n’est rien qui puisse être remarqué immédiatement ou un facteur décisif.
La montre mesure 48 mm de long et 40 mm de diamètre, ce n’est donc pas vraiment la plus grande montre du marché. Le cadran est noir ainsi que la lunette qui est en céramique gaufrée avec des chiffres arabes par intervalles de 10. La couronne est en plaqué or rose 18 carats, tout comme la plaque arrière et le boîtier. La seule chose autre que les aiguilles des heures, des minutes et des secondes sur le cadran de la montre est la fenêtre de date avec une belle loupe et elle remplace essentiellement la marque des 3 heures. Les autres marques d’heure sont représentées par des formes blanches avec des lignes en or rose. Cette revue vidéo Rolex réplique Yachtmaster Everose montre que la rose dans le nom Everose fait probablement référence à l’or rose qui a été utilisé dans le placage de cette montre.
Cette revue vidéo réplique Yachtmaster ne sera pas complète sans parler du mouvement. La montre est une montre automatique et dispose du mouvement japonais Miyota. L’original arbore un chronographe de régate mécanique à remontage automatique de pointe qui a été développé exclusivement par Rolex pour les montres Rolex. Cependant, le mouvement utilisé dans la plupart de ces répliques de montres de luxe ne laisse rien à désirer.
Le pli
Pour couronner cette revue vidéo réplique Yachtmaster, nous devons regarder à quoi ressemble la montre lorsqu’elle est portée. Comme vous pouvez le voir, il est vraiment bien ajusté au poignet et le bracelet réglable signifie qu’il sera toujours parfaitement ajusté. Cette fausse revue Rolex Yachtmaster Everose s’est concentrée sur une réplique que j’ai trouvée sur PerfectWatches et je suis époustouflé par l’attention portée aux détails par rapport à l’original.